Politique de retour et de remboursement
Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez le retourner dans les 14 jours suivant sa réception.
Conditions d'acceptation des retours
Pour que le retour soit accepté, l'article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu : inutilisé, sans signe d'usure, avec les étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous devez également présenter le reçu ou la preuve d'achat. Nous n'acceptons pas les retours de produits personnalisés ou de produits en promotion, sauf en cas de défaut.
Comment effectuer un retour
Écrivez-nous à info@sasha-noah.ch en indiquant votre numéro de commande et le motif du retour.
Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette de retour et des instructions sur la manière et le lieu d'envoi de votre colis. Les articles retournés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.. Si vous avez des questions concernant un retour, vous pouvez nous contacter à info@sasha-noah.ch et mettre le concept RETURN.
Articles endommagés ou mauvais produit
Veuillez vérifier votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous avez reçu le mauvais produit. Ainsi, nous pourrons évaluer le problème et le résoudre au plus vite.
Exceptions / Articles non retournables
Certains articles ne peuvent pas être retournés, tels que :
-
- Produits périssables (par exemple, nourriture, fleurs ou plantes)
- Produits personnalisés (commandes spéciales ou articles sur mesure)
- Articles de soins personnels (tels que les produits de beauté)
- Matières dangereuses, liquides ou gaz inflammables
Nous n'acceptons pas non plus les retours d'articles en solde ou de cartes-cadeaux.
Si vous avez des questions sur un produit spécifique, n'hésitez pas à nous écrire.
Changements
Le moyen le plus rapide d’obtenir l’article que vous désirez est de retourner celui que vous avez et, une fois le retour approuvé, d’effectuer un nouvel achat séparé.
Politique de remboursement
Nous vous informerons dès que nous recevrons et inspecterons votre retour, et nous vous ferons savoir si votre remboursement a été approuvé.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera automatiquement traité sur votre mode de paiement initial sous 10 jours ouvrés. Veuillez noter que le traitement et l'ajout du remboursement sur votre compte par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent prendre un certain temps.
Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis l'approbation et que vous n'avez pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à info@sasha-noah.ch et le mettre comme concept de remboursement, nous vous contacterons.
Droit de rétractation de 14 jours dans l'Union européenne
Si les produits sont expédiés dans l'Union européenne, vous avez le droit d'annuler ou de retourner votre commande dans un délai de 14 jours, pour quelque raison que ce soit et sans justification. Les frais sont à la charge de l'acheteur.
Comme indiqué ci-dessus, l'article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu : non utilisé, avec ses étiquettes et dans son emballage d'origine. Un reçu ou une preuve d'achat est également requis.